Corps de plage?


Qui ne rêve pas d’avoir un corps de plage ?Nous sommes bombardées de photos de femmes minces, bronzées, ventre plat, abdos de fer, fesses bombées, seins parfaits… Il existe une panoplie de programmes de 30 jours pour retrouver un corps sublime, mais est-ce vraiment ça un corps de plage ? On nous vend du rêve, on nous promet une perte de poids rapide et une fermeté incroyable en peu de temps, mais est-ce vraiment réaliste ? Comme je crois que chacune peut avoir son propre « Beachbody », laissez-moi vous expliquer…

Ah le rêve !

Oui, c’est beau une femme mince. Toutefois, chaque femme a la capacité d’être magnifique si elle se sent bien dans son corps. C’est désolant de voir à quel point on cherche à nous vendre la perfection à coups de retouches photographiques masquant le véritable corps des femmes. On nous vend un rêve presque impossible à atteindre en nous présentant des mannequins au service de la mode. Vous allez me dire qu’elles sont belles et ont l’air en santé ? Pas étonnant que nous soyons découragées ! Cette pression sociale de la minceur et du bonheur qui y est relié cause tellement de problèmes. Pourtant les femmes qui arrivent à atteindre leur but ne sont généralement pas plus heureuses.

Minceur synonyme de santé ?

Pour moi, minceur ne rime aucunement avec santé parce que chaque femme a un corps unique avec ses courbes et ses formes. Je ne vous dis pas de vivre avec un surpoids, car cela apporterait des inconvénients et des problèmes de santé au quotidien. Je vous parle plutôt d’avoir un poids santé et équilibré à votre image. Nous avons toutes une taille, une ossature, un système hormonal et un bagage génétique qui nous sont propres. Les femmes se battent trop souvent contre leur véritable nature et finissent par s’épuiser physiquement et mentalement.

Le poids idéal ? C’est tout simplement celui qui ne menace pas votre santé. Peut-être ne savez-vous pas qu’un corps trop maigre réduit l’espérance de vie et apporte son lot de problème tout autant qu’un corps obèse. Raison de plus pour rechercher l’équilibre et viser un poids santé.

La confusion Beachbody

Je suis bien consciente que je travaille avec un outil dont le nom peut porter à confusion. Je ne vous cache pas que le terme « Beachbody » m’a fait reculer au tout début. Quand on le traduit par corps de plage, difficile de ne pas l’associer avec la pression d’être mince. Il m’aura fallu l’essayer pour comprendre que l’ensemble de la démarche ne le limitait pas au nom. C’est un outil de travail élaboré et proposé pour vous aider à atteindre vos propres objectifs santé. Avec Beachbody, chacune peut avoir son propre corps de plage, son corps bien-être afin de ressentir de l’énergie au quotidien en adoptant de saines habitudes de vie.

Les possibilités de l’outil Beachbody

Beachbody est beaucoup plus que son nom l’indique. Il s’agit d’un concept génial pour vous permettre d’atteindre votre propre mieux-être. Ainsi, en choisissant d’en faire votre outil, vous aurez soudainement accès à une panoplie de possibilités :

  • Comprendre votre niveau de satiété et choisir d’adopter de saines habitudes de vie pour une santé au top.
  • Consommer tous les nutriments nécessaires au fonctionnement optimal du corps.
  • Économiser temps et argent en vous entraînant dans le confort dans votre foyer.
  • Être accompagné par une coach virtuelle professionnelle dans votre processus.
  • Profiter d’excellents programmes créés par des professionnels de la remise en forme.
  • Choisir un programme selon votre niveau de forme physique et vous goûts.
  • Créer votre routine avec le temps que vous disposez (variant entre 10 et 60 minutes).
  • Être en mesure de vous sentir belle et de vous épanouir de façon équilibrée, durable et permanente.

Pour moi c’est ça avoir un corps de Beachbody ! Intéressant n’est-ce pas ?

Je pique votre curiosité ?

Quand on y pense, avoir quelques kilos de plus ou de moins que la normale n’a rien de grave. L’important est que vous vous sentiez bien dans votre peau en apprenant à aimer votre corps. Si ma façon de voir les choses vous a interpellé, je peux certainement vous aider à cheminer vers VOTRE propre corps de plage. Vous serez ainsi en mesure de vous apprécier pour ce que vous êtes dans le respect de votre santé. Mon approche vous interpelle? Saisissez l’opportunité d’un plan de match de 30 minutes gratuites ensemble!

À ta santé!

Nathalie Jean n.d. mass.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.